Cette politique relative au Digital Millennium Copyright Act (« Politique ») s’applique au site Web https://josephcharroy.be/ (« Site Web » ou « Service ») et à tous ses produits et services associés (collectivement, les « Services ») et décrit comment l’opérateur de ce site Web (« Opérateur », « nous », « notre » ou « nos ») traite les notifications de violation du droit d’auteur et comment vous (« vous » ou « votre ») pouvez déposer une plainte pour violation du droit d’auteur.
La protection de la propriété intellectuelle est de la plus haute importance pour nous et nous demandons à nos utilisateurs et à leurs agents autorisés de faire de même. Notre politique consiste à répondre rapidement aux notifications claires de violation présumée du droit d’auteur qui sont conformes au Digital Millennium Copyright Act (« DMCA ») des États-Unis de 1998, dont le texte peut être trouvé sur le site Web du Copyright Office des États-Unis.
Ce qu’il faut prendre en compte avant de déposer une plainte pour violation du droit d’auteur
Veuillez noter que si vous n’êtes pas sûr que le contenu que vous signalez est effectivement en infraction, vous souhaiterez peut-être contacter un avocat avant de déposer une notification auprès de nous.
Le DMCA vous oblige à fournir vos informations personnelles dans la notification de violation du droit d’auteur. Si vous êtes préoccupé par la confidentialité de vos informations personnelles, vous pouvez utiliser un agent pour signaler le contenu contrefaisant à votre place.
Notifications de violation
Si vous êtes titulaire d’un droit d’auteur ou son agent et que vous pensez que tout contenu disponible sur nos services viole vos droits d’auteur, vous pouvez soumettre une notification écrite de violation du droit d’auteur (« Notification ») en utilisant les coordonnées ci-dessous conformément au DMCA. Toutes ces notifications doivent être conformes aux exigences du DMCA.
Le dépôt d’une plainte DMCA est le début d’un processus juridique prédéfini. Votre plainte sera examinée pour en vérifier l’exactitude, la validité et l’exhaustivité. Si votre plainte a satisfait à ces exigences, notre réponse peut inclure la suppression ou la restriction de l’accès au contenu prétendument contrefaisant.
Si nous supprimons ou restreignons l’accès à des documents ou résilions un compte en réponse à une notification de violation présumée, nous ferons un effort de bonne foi pour contacter l’utilisateur concerné avec des informations concernant la suppression ou la restriction de l’accès.
Nonobstant toute disposition contraire contenue dans une partie quelconque de la présente politique, l’opérateur se réserve le droit de ne prendre aucune mesure à la réception d’une notification de violation du droit d’auteur DMCA s’il ne se conforme pas à toutes les exigences du DMCA pour de telles notifications.
Modifications et amendements
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique ou ses conditions liées au site Web et aux services à tout moment à notre discrétion. Lorsque nous le ferons, nous publierons une notification sur la page principale du site Web. Nous pouvons également vous informer par d’autres moyens à notre discrétion, par exemple via les coordonnées que vous avez fournies.
Une version mise à jour de cette politique entrera en vigueur immédiatement après la publication de la politique révisée, sauf indication contraire. Votre utilisation continue du site Web et des services après la date d’entrée en vigueur de la politique révisée (ou tout autre acte spécifié à ce moment-là) constituera votre consentement à ces modifications.
Signaler une violation du droit d’auteur
Si vous souhaitez nous signaler un contenu ou une activité contrefaisante, nous vous encourageons à nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous :
Visitez notre page Contactez-nous ou envoyez-nous un e-mail à contact@premuimtv.fr
Veuillez nous accorder un délai de 2 à 5 jours ouvrables pour une réponse par e-mail.