Politique de retour et de remboursement

Mis à jour le 2024-04-17

Définitions et termes clés

Pour aider à expliquer les choses aussi clairement que possible dans cette politique de retour et de remboursement, chaque fois que l’un de ces termes est référencé, ils sont strictement définis comme :

● Cookie : petite quantité de données générées par un site Web et enregistrées par votre navigateur Web. Il est utilisé pour identifier votre navigateur, fournir des analyses, mémoriser des informations vous concernant telles que votre préférence linguistique ou vos informations de connexion.

● Entreprise : lorsque cette politique mentionne « Société », « nous », « notre » ou « notre », elle fait référence à tv-premium, qui est responsable de vos informations dans le cadre de cette politique de retour et de remboursement.

● Client : désigne l’entreprise, l’organisation ou la personne qui s’inscrit pour utiliser le Service tv-premium pour gérer les relations avec vos consommateurs ou utilisateurs du service.

● Appareil : tout appareil connecté à Internet tel qu’un téléphone, une tablette, un ordinateur ou tout autre appareil permettant de visiter tv-premium et d’utiliser les services.

● Service : désigne le service fourni par tv-premium tel que décrit dans les conditions relatives (si disponible) et sur cette plateforme.

● Site Internet : site de tv-premium , accessible via cette URL : https://josephcharroy.be/

● Vous : une personne ou une entité enregistrée auprès de tv-premium pour utiliser les Services.

Politique de retour et de remboursement

Merci d’avoir fait vos achats chez tv-premium. Nous apprécions le fait que vous aimez acheter les produits que nous construisons. Nous voulons également nous assurer que vous vivez une expérience enrichissante lorsque vous explorez, évaluez et achetez nos produits.

Comme pour toute expérience de magasinage, des termes et conditions s’appliquent aux transactions chez tv-premium. Nous serons aussi brefs que nos avocats le permettent. La principale chose à retenir est qu’en passant une commande ou en effectuant un achat sur tv-premium, vous acceptez les conditions énoncées ci-dessous ainsi que la politique.

S’il y a un problème avec l’article que vous avez acheté, ou si vous n’en êtes pas satisfait, vous disposez d’une semaine pour effectuer un remboursement et retourner votre article.

Si vous souhaitez retourner un produit, la seule façon serait de suivre les directives suivantes :

● Le colis doit revenir avec le reçu original de l’achat.
● Le produit doit être dans l’emballage que nous avons envoyé en premier lieu.
● Le produit doit être exempt de dommages. Si nous constatons des dommages sur le produit, nous annulerons immédiatement votre remboursement.

Remboursements

Nous nous efforçons de servir nos clients avec les meilleurs produits. Chaque produit que vous choisissez est minutieusement inspecté, vérifié pour détecter tout défaut et emballé avec le plus grand soin. Nous faisons cela pour garantir que vous tombez amoureux de nos produits.

Malheureusement, il arrive parfois que nous n’ayons pas le(s) produit(s) que vous choisissez en stock ou que nous soyons confrontés à des problèmes avec notre inventaire et notre contrôle de qualité. Dans de tels cas, nous pourrons être amenés à annuler votre commande. Vous en serez informé à l’avance afin de ne pas avoir à vous soucier inutilement de votre commande. Si vous avez acheté via le paiement en ligne (et non contre paiement à la livraison), vous serez remboursé une fois que notre équipe aura confirmé votre demande.

Nous effectuons un contrôle de qualité approfondi avant de traiter l’article commandé. Nous prenons le plus grand soin lors de l’emballage du produit. Dans le même temps, nous veillons à ce que l’emballage soit bon afin que les articles ne soient pas endommagés pendant le transport. Veuillez noter que Diamantv n’est pas responsable des dommages causés aux articles pendant le transport ou le transport.

Nous réviserons votre produit retourné dès que nous le recevrons et s’il suit les directives abordées ci-dessus, nous procéderons au remboursement de votre achat. Le traitement de votre remboursement peut prendre quelques jours, mais vous serez informé lorsque vous recevrez votre argent.

Expédition

Diamantv prend en charge les frais de retour. Chaque frais de retour est payé par tv-premium , même si l’article n’a pas bénéficié de la livraison gratuite en premier lieu.

Votre consentement

En utilisant notre site Web, en créant un compte ou en effectuant un achat, vous consentez par la présente à notre politique de retour et de remboursement et acceptez ses conditions.

Modifications de notre politique de retour et de remboursement

Devrions-nous mettre à jour, amender ou apporter des modifications à ce document afin qu’il reflète fidèlement notre service et nos politiques. Sauf disposition contraire de la loi, ces modifications seront affichées bien en évidence ici. Ensuite, si vous continuez à utiliser le Service, vous serez lié par la politique de retour et de remboursement mise à jour. Si vous ne souhaitez pas accepter cette politique ou toute politique de retour et de remboursement mise à jour, vous pouvez supprimer votre compte.

Contactez-nous

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un bien ou d’un service que nous fournissons, n’hésitez pas à nous contacter et nous discuterons de tout problème que vous rencontrez avec notre produit.
● Par Email : contact@premuimtv.fr

 
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